Témoignages

Dans mon projet de transformation MtoF, je faisais face à un mur qui me semblait indestructible : le "passing". Comment arriver à être prise pour une femme alors que je ne suis qu'au début de ma transition et que je dois effacer plusieurs dizaines d'années d'apparence masculine ? Audrey grâce à son professionnalisme, son sens de l'écoute, mais aussi sa gentillesse, sa bienveillance, a su me conseiller avec brio. Le résultat de la séance de maquillage et de coiffure m'a tellement ému que j'en avais les larmes aux yeux : ma personnalité féminine pouvait enfin s'exprimer. La séance de shopping fut un pur moment de bonheur où Audrey m'a permis de trouver mon style vestimentaire (ni trop, ni pas assez). Cette journée m'a permis d'acquérir beaucoup plus que des conseils en image, elle m'a apporté un véritable bien être et me permets maintenant d'avancer de façon sereine dans mon projet. Alors n'hésitez pas à solliciter Audrey, vous ne le regretterez pas.

                                                                                                                                                                                                                         Jena

bonjour, Audrey m'a aidé profondément à éclore. j ai passé un court séjour avec elle mais très intense, aussi bien en activités qu'en émotions ! C est une remise en cause de ce que je pensais savoir, c' est extrêmement intéressent et utile pour nous mtf qui sommes un peu dans le vague ! Maintenant je me sens prête à vivre ma vie de femme à deux cent pour cent ! Et pour finir une grande séance photos avec sa photographe où l' on a beaucoup rit je n ai jamais aimé faire des séance photos avant ce jour, mais là, je me trouve rayonnante ! J'ajouterai qu'en plus Audrey et d une extrême gentillesse et très compréhensive face à nos difficultés. Heureusement qu'il existe des personnes comme elle ! pour conclure ; n hésitez pas, lancez vous, cela vaut le coup d être vécu ! Merci du fond du cœur Audrey !!

                                                                                                                                                                                                                 Stephanie

 

je sors de ces deux jours changée, avec des images et des sensations plein la tête et le cœur, et une impression de justesse qui nourrit une paix intérieure rare chez moi. Merci pour vos conseils, mais aussi pour la Nathalie que j’ai vue dans vos yeux. Merci aussi pour l’assurance que vous m’avez donnée et qui m’a permis de montrer Nathalie au monde. Je vous embrasse.

                                                                                                                                                                                                                   Nathalie